Configurer un compte de messagerie sur mon iPhone

je ne peux plus envoyer de mail de ma boite mail club-internet.fr sur mon Iphone 12. Comment configurer mon serveur d'envoi ((smtp nom d’hôte, port, ...) de mon mail club-internet.fr

quelles sont les données à rentrer sur mon serveur d'envoi de mon mail club-internet.fr sur iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2021 à 01h21

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2021 à 07h04 en réponse à JMW26

Bonjour JMW26

Si tu souhaites accéder aux réglages de ta boite mail, tu vas pouvoir entrer celle-ci dans Vérification des réglages de Mail et cela devrait t'afficher les informations. Si ce n'est pas le cas, tu vas pouvoir contacter ton fournisseur d'Internet. 

Si tu rencontres toujours des soucis avec l'envoi ou la réception des mails, je te conseille de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à envoyer des e-mails depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch, cela devrait pouvoir t'aider. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer un compte de messagerie sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.