Connecter un téléphone fixe sur mon Mac

Bonjour. Mon MAC BOOK est connecté à ma Time machine, elle meme connectée à ma FREEBOX. Je souhaite maintenant connecter un téléphone Fixe. Puis je le faire et comment, sur mon MAC BOOK ou sur la Time Machine ? Merci

Comment puis je brancher un telephone fixe sur mon Mac deja connecté RJ45

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2021 à 05h41

Répondre
2 réponses

Le 16 sept. 2021 à 06h51 en réponse à alexandredegarches

Bonjour,

Daniel a raison, c'est une drôle de question.

Ton téléphone fixe est forcement branché sur la box. 😉

Moi je parlerais de ta sauvegarde de Time Machine.

Te servir de ta box pour Time Machine, je sais que c'est possible et ça depuis de nombreuses années.

Soit directement depuis le DD de la box, mais souvent trop faible en capacité, soit sur un DDE connecté à la box.

Le gros problème avec cette technique, c'est que la box est plus souvent touchée directement par les orages que ton Mac.

Résultat, non seulement la box en prend un bon coup, mais le DDE aussi.

Je ne vois qu'un seul avantage et c'est certainement le tien, c'est que le Mac peut bouger sans avoir le DDE de connecté.

PJG

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un téléphone fixe sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.