Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts en double sur iCloud

Bonsoir j'ai les contacts en double sur mon iCloud


bonsoir contact iCloud en double

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 sept. 2021 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2021 à 18h24

Bonjour,


Merci pour la réponse. J'ai le même problème que seb9216 depuis la réinstallation de mon MacBook Pro.


J'ai trouvé la page d'assistance que vous avez donnée malheureusement je suis dans le cas :

  • Si des doublons apparaissent dans l’application Contacts sur iCloud.com, consultez la page de l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.


Mais le lien vers l'assistance Apple renvoie sur l'accueil de l'assistance. Lorsque je refais une recherche je retombe sur le ticket initial que vous avez partagé, en boucle.


Avec plusieurs centaines de contacts... doublés j'aimerais bien trouvé la page d'assistance originale.


Bonne soirée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2021 à 18h24 en réponse à 6x6

Bonjour,


Merci pour la réponse. J'ai le même problème que seb9216 depuis la réinstallation de mon MacBook Pro.


J'ai trouvé la page d'assistance que vous avez donnée malheureusement je suis dans le cas :

  • Si des doublons apparaissent dans l’application Contacts sur iCloud.com, consultez la page de l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.


Mais le lien vers l'assistance Apple renvoie sur l'accueil de l'assistance. Lorsque je refais une recherche je retombe sur le ticket initial que vous avez partagé, en boucle.


Avec plusieurs centaines de contacts... doublés j'aimerais bien trouvé la page d'assistance originale.


Bonne soirée.

Contacts en double sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.