Contacts en double sur iCloud
Bonsoir j'ai les contacts en double sur mon iCloud
bonsoir contact iCloud en double
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir j'ai les contacts en double sur mon iCloud
bonsoir contact iCloud en double
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai le même problème que seb9216 depuis la réinstallation de mon MacBook Pro.
J'ai trouvé la page d'assistance que vous avez donnée malheureusement je suis dans le cas :
Mais le lien vers l'assistance Apple renvoie sur l'accueil de l'assistance. Lorsque je refais une recherche je retombe sur le ticket initial que vous avez partagé, en boucle.
Avec plusieurs centaines de contacts... doublés j'aimerais bien trouvé la page d'assistance originale.
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai le même problème que seb9216 depuis la réinstallation de mon MacBook Pro.
J'ai trouvé la page d'assistance que vous avez donnée malheureusement je suis dans le cas :
Mais le lien vers l'assistance Apple renvoie sur l'accueil de l'assistance. Lorsque je refais une recherche je retombe sur le ticket initial que vous avez partagé, en boucle.
Avec plusieurs centaines de contacts... doublés j'aimerais bien trouvé la page d'assistance originale.
Bonne soirée.
Je comprend votre situation. Le mieux serait de contacter l'Assistance Apple directement et de leur préciser que les doublons apparaissent aussi dans iCloud. Ils seront en mesure de vous aider: Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Cet article pourrait peut-être vous aider: Affichage de contacts en double après la configuration de l’application Contacts iCloud - Assistance Apple (FR)
Contacts en double sur iCloud