Déverrouiller iPhone bloqué sur mode Appel d’urgence

Après une mise involontaire (téléphone en poche) en mode urgence, le téléphone me réclame un code pour le déverrouillage. Je renseigne mon code installé, mais le téléphone de s'ouvre et reste sous le mode urgence. Que faire pour le déverrouiller ?

Blocage de mon iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2021 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2021 à 03h35

Salut Kish,

Quand tu parles du "mode d'urgence", est-ce que tu fais référence à la fonctionnalité Appel d’urgence ? 🤔

Si ton iPhone reste bloqué sur cet affichage, n'hésite pas à tenter un redémarrage comme expliqué sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si le redémarrage ne donne rien, tente le mode de récupération comme expliqué plus bas dans le lien ci-dessus ⤴️.

Il te faudra un ordinateur et il faudra bien suivre pas à pas toutes les étapes indiquées.

Je suis surprise en tout cas que ton code d'accès ne fonctionne pas quand tu tentes de déverrouiller l'appareil.

Attention, car un code incorrect est saisi à de trop nombreuses reprises sur l’écran de verrouillage, une alerte t'informera que ton iPhone est désactivé.

Et la marche à suivre sera bien différente, tu trouveras toutes les informations ici si besoin.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est. 😉

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2021 à 03h35 en réponse à Kish

Salut Kish,

Quand tu parles du "mode d'urgence", est-ce que tu fais référence à la fonctionnalité Appel d’urgence ? 🤔

Si ton iPhone reste bloqué sur cet affichage, n'hésite pas à tenter un redémarrage comme expliqué sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.

Si le redémarrage ne donne rien, tente le mode de récupération comme expliqué plus bas dans le lien ci-dessus ⤴️.

Il te faudra un ordinateur et il faudra bien suivre pas à pas toutes les étapes indiquées.

Je suis surprise en tout cas que ton code d'accès ne fonctionne pas quand tu tentes de déverrouiller l'appareil.

Attention, car un code incorrect est saisi à de trop nombreuses reprises sur l’écran de verrouillage, une alerte t'informera que ton iPhone est désactivé.

Et la marche à suivre sera bien différente, tu trouveras toutes les informations ici si besoin.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller iPhone bloqué sur mode Appel d’urgence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.