Synchronisation messages avec un compte Apple différent

Bonjour aujourd’hui j’ai reçu des messages d’une personne en parallèle avec ma femme (qui recevait les même message et ce que j’écrivais mais sur son téléphone) qui a un compte Apple différent du miens évidemment. Pouvez me dire si vous en connaissez la cause? Car cela et assez flippant, si elle reçoit des message que j’envoie a une autres personne, cela veut dire que sa peut ce faire avec une personne au hasard …

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2021 à 11h40

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 sept. 2021 à 03h08 en réponse à clem_PRT

Bonjour clem_PRT !

Oui, c'est vraiment étrange !

Pour le coup, cela est assez inhabituel. C'est le genre de chose qui n'est pas censé arriver.

En plus, cela s'est produit entre vos deux appareils sans aucune connexion l'un à l'autre.

As-tu jeté un œil dans les Réglages > Messages afin de vérifier ce que vous avez chacun dans Envoi et réception, mais aussi Transfert de SMS ?

Ce que tu peux aussi faire, c'est une remontée auprès d'Apple en contactant l'assistance : Apple - Assistance - Sélection de produits. Qu'en penses-tu ?

Dans tous les cas, n’hésite pas à revenir sur le forum si besoin ou si cela se reproduit.

D'autres personnes pourront certainement nous dire s'ils ont déjà eu ce souci.

Prends soin de toi ! 

Bonne journée ! 🌸

Le 19 sept. 2021 à 05h48 en réponse à clem_PRT

Bonjour clem_PRT !

C’est curieux 🤔

J'ai quelques questions pour bien comprendre ton souci :

• Ta femme a reçu les messages que tu as envoyés à une autre personne sur son appareil ?
  • Est-ce que tu envoyais des messages ou des iMessages ?

Techniquement, ce n'est pas possible, à moins d'utiliser le même identifiant Apple et d'envoyer des iMessages.

Je te laisse cet article qui peut t'aider :

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

Le 19 sept. 2021 à 08h34 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket, merci pour votre réponse !

Oui c’est cela , ma femme a reçu les messages que j’ai envoyé a une autres personne sur son appareil … et non ce n’était pas un iMessages, c’était des messages SMS. Et bien évidemment chaque appareil avait son propre compte Apple (différent). Je pense que c’était un bug mais qui reste néanmoins très flippant …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation messages avec un compte Apple différent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.