Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importation de photos iPhone sur Mac

J'ai acheté un Iphone 12 pro max, et je ne peux importer certaines nouvelles photos sur mon Imac alors que je dispose de MacOs High Sierra sur ce dernier. Que dois-je faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 08h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2021 à 10h50

salut

une solution:

connecte ton iphe au mac

sur ton Mac tu lance ton appli "transfert d'image, ton iPhone va être reconnu dans la colonne de gauche

tu importe les photos que tu veux


après peut être que ton Mac peut recevoir une version plus récente mais tu ne donne pas dindications

vérifier ça dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2021 à 10h50 en réponse à elsa84

salut

une solution:

connecte ton iphe au mac

sur ton Mac tu lance ton appli "transfert d'image, ton iPhone va être reconnu dans la colonne de gauche

tu importe les photos que tu veux


après peut être que ton Mac peut recevoir une version plus récente mais tu ne donne pas dindications

vérifier ça dans le menu Pomme  > À propos de ce Mac.

Le 20 sept. 2021 à 07h54 en réponse à danieldeannecy

Bonjour !

Merci de ta réponse !

Effectivement je pense qu'il faut que j'installe une version plus récente ! Je verrais si cela résout mon problème.

Par contre, merci ! je ne connaissais pas l'appli "transfert d'images" que j'ai découvert grâce à ta réponse !:)

Je ne peux quand même pas importer certaines photos non reconnues, mais j'avance.

Je te tiens au courant !

Le 20 sept. 2021 à 09h00 en réponse à elsa84

elsa84 a écrit :

Bonjour !
Merci de ta réponse !
Effectivement je pense qu'il faut que j'installe une version plus récente ! Je verrais si cela résout mon problème.

re bonjour Elsa,

si tu donne les infos de ton Mac je te passe les versions a installer

Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle version OS, quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique

Importation de photos iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.