Diffuser du contenu de l’iPad sur TV avec AirPlay

J'ai bien la demande de code pour appairer mon Ipad et ma TV pour le broadcast du live de l'Equipe.fr mais après avoir rentrer le code la video semble etre envoyée à la TV Sony, mais le moulinet tourne en boucle sans video. Pouvez vous m'aider ?

Diffusion live Equipe.fr via Airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 08h44

Répondre
4 réponses

Le 24 sept. 2021 à 07h17 en réponse à Locke

Bonjour Locke,

Je t'en prie, ravie d'avoir pu trouver une alternative. Il se peut que l'app en question ne permette pas l'utilisation d'AirPlay comme Netflix. Cela est possible lorsque l'app peut être trouvée sur Apple TV.

Ce que je te propose de faire, c'est de contacter l'assistance de l'Équipe afin d'avoir plus d'infos là-dessus.

Qu'en penses-tu ?

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 

Bon weekend 🙂

Le 20 sept. 2021 à 07h21 en réponse à Locke

Bonjour Locke,

J'espère que tu as réussi à connecter ton iPad et ta TV depuis ce message. Dans le cas contraire, peux-tu me donner le modèle de ton iPad et de ta TV ainsi que la version du logiciel ? As-tu redémarré tes deux appareils depuis le début du souci ? Cela pourrait peut-être aider, un redémarrage peut corriger un petit bug.

Je ne sais pas si tu as pu consulter cet article : Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay, je me suis dit que peut-être qu'un réglage n'a pas été bien fait 🤔.

N'hésite pas à y jeter un œil et me dire ce que cela donne.

Bonne journée.

Le 22 sept. 2021 à 07h07 en réponse à Locke

Parfait. Le lien a permis de decouvrir la fonction ´recopie de l’ecran’ de l’Ipad.

En revanche toujours pas possible pb de diffuser une video de l’Equipe.fr (un live ou replay), cela tourne en boucle. Apparemment c’est du Daily motion. Peut etre pas compatible Airplay ?

En tout cas j’ai une solutiô pour contourner le pb.

Encore merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser du contenu de l’iPad sur TV avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.