Les photos transférées sur iPhone sont floues

Bonjour je possède un iPhone 11 acheté il y a 1 mois chez mon opérateur neuf, j’ai transféré des photos de mon appareil photo Nikon via la carte mémoire et un adaptateur exprès pour transférer et celle que j’avais sur mon ordinateur lors de mon changement de téléphone.

mais gros problème tout est fou .. comment ça ce fait ?

Problème photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 sept. 2021 à 11h35

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 20 sept. 2021 à 10h33 en réponse à fanny95

Salut fanny95,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as essayé de les importer sur un autre appareil ces photos ? Si oui ça donne quoi à cet endroit-là ?

Personnellement, j'importerais d'abord ces photos sur un autre appareil pour voir si ce n'est pas le transfert qui pose souci.

Tu peux aussi faire des tests avec iCloud en suivant cette page : Configuration et utilisation de Photos iCloud.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 23 sept. 2021 à 02h54 en réponse à fanny95

Salut fanny95,

Merci pour la réponse.

As-tu pu tester le transfert via iCloud ? Si oui ça donne quoi ?

Sinon je me disais que c'était peut-être un souci de stockage, tu sais combien de Go de photos devaient être transférées ?

Pourrais-tu également nous donner la version logicielle de l'iPhone de ton mari et du tien ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les photos transférées sur iPhone sont floues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.