Inviter des amis non membres du partage familial dans un jeu

Bonjour

Comment puis-je autoriser mon neveu à inviter des amis pour jouer sur minecraft alors qu’il est sous partage familial?

mon neveu avec qui je fais le partage familial ne sais pas rajouter d’amis pour jouer Minecraft. Comment faut il faire pour débloquer cela?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 sept. 2021 à 00h17

Répondre
1 réponse

Le 21 sept. 2021 à 00h09 en réponse à diego49

Bonjour diego49,

Ne jouant pas à Minecraft, je ne sais pas comment se présente l'invitation d'amis, mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec le partage familial.

Pour qu'on puisse t'aider du mieux possible, il faudrait que tu nous donnes quelques infos supplémentaires.

• Est-ce que ton neveu a moins de 13 ans ? Il y a peut-être des limitations dues à son jeune âge.
  • Est-ce qu'il passe par Game Center ou bien directement par Minecraft pour ajouter ses amis ?
  • Vois-tu un message d'erreur qui pourrait nous indiquer pourquoi il ne réussit pas ?

Les quelques recherches que j'ai pu faire, me laissent penser qu'il faut que toutes les personnes à inviter possèdent un compte Microsoft (ou un compte Xbox).

En attendant de te lire, passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Inviter des amis non membres du partage familial dans un jeu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.