Vidéos téléchargés sur iPhone arrivent dans l'album Récents

Bonjour, lorsque je télécharge une vidéo sur mon iPhone celle-ci n’apparaît pas dans ma photothèque mais dans l’album « récents », savez vous pourquoi ? Avant ça apparaissait mais plus maintenant, je n’y comprends plus rien

Vidéos qui n’apparaissent pas

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 sept. 2021 à 07h56

Répondre
4 réponses

Le 23 sept. 2021 à 03h55 en réponse à Ryuuji

Bonjour Ryuuji,

Merci de ton retour.

C'est plutôt curieux ce qu'il se passe 🤔

Est-ce que lorsque tu enregistres une vidéo qui a été reçue dans une application (par exemple iMessage, Mail, WhatsApp ou encore Messenger), tu as le même souci ?

Est-ce que ton appareil est à jour ? Tu peux vérifier ça dans les Réglages > Général > Mise à jour logicielle (les versions iOS 14.8 et 15 sont disponibles). Pense bien à faire une sauvegarde de tes données si besoin.

Dis-nous ce que ça donne.

À bientôt 🌈

Le 21 sept. 2021 à 04h16 en réponse à Ryuuji

Bonjour Ryuuji,

• Depuis quand as-tu constaté cela ? Est-ce suite à un événement en particulier ?
  • As-tu activé Photos iCloud ?
  • Comment as-tu téléchargé cette vidéo ?

Je te conseille de faire un redémarrage de ton iPhone pour commencer, c'est une étape basique qui peut régler des bugs. Si cela ne fonctionne pas, n'hésite pas à effectuer un redémarrage forcé.

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéos téléchargés sur iPhone arrivent dans l'album Récents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.