Offre d'essai abonnement Apple Music non prise en compte

Bonjour, ce 19 septembre je me suis abonné à Apple Music Famille. A ma première validation j'ai voulu ajouter un membre de ma famille, mais je me suis rendu compte que le pays de mon compte , France, ne permettait pas de partager l'abonnement avec ma fille car son compte est Luxembourg. J'ai dû annuler mon abonnement pour changer de pays sur mon compte et mettre mon domicile à Luxembourg. A ma deuxième validation d'abonnement Apple Music, l'offre des 3 mois que j'ai sélectionnée ne s'est pas activée, les paiements ont commencé au lieu de commencer le 19 décembre. Pourriez-vous apporter la modification pour je bénéficie des 3 mois gratuits. Merci par avance, Frédéric L*****

Ce 19 septembre je me suis abonné à Apple Music Famille - 3 mois gratuits

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2021 à 05h25

Bonjour Fred105,

Navrée de lire que tu ne peux pas bénéficier de cette offre à nouveau.

En annulant ta première inscription, tu as mis fin à l'offre d'essai.

Ton compte a été enregistré comme bénéficiant - ou ayant bénéficié - de l'offre, il est normal que celle-ci ne te soit pas proposée à nouveau lors de ta seconde inscription.

La seule solution que je pourrais voir (mais ne pouvant pas tester, je ne sais pas si c'est possible) serait que ce soit ta fille qui mette en place l'abonnement familial.

Elle devrait pouvoir bénéficier de l'offre. Comme vous faites partie d'un partage familial, c'est le moyen de payement de l'organisateur qui servira pour les prélèvements futurs. Mais tu devras rester sur le store du Luxembourg pour bénéficier de cet abonnement familial (et du partage familial de manière générale).

Je préfère que tu contactes directement l'Assistance Apple pour faire le point avec les conseillers.

N'hésite pas à repasser par là pour nous confirmer si cela peut fonctionner ou pas.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2021 à 05h25 en réponse à Fred105

Bonjour Fred105,

Navrée de lire que tu ne peux pas bénéficier de cette offre à nouveau.

En annulant ta première inscription, tu as mis fin à l'offre d'essai.

Ton compte a été enregistré comme bénéficiant - ou ayant bénéficié - de l'offre, il est normal que celle-ci ne te soit pas proposée à nouveau lors de ta seconde inscription.

La seule solution que je pourrais voir (mais ne pouvant pas tester, je ne sais pas si c'est possible) serait que ce soit ta fille qui mette en place l'abonnement familial.

Elle devrait pouvoir bénéficier de l'offre. Comme vous faites partie d'un partage familial, c'est le moyen de payement de l'organisateur qui servira pour les prélèvements futurs. Mais tu devras rester sur le store du Luxembourg pour bénéficier de cet abonnement familial (et du partage familial de manière générale).

Je préfère que tu contactes directement l'Assistance Apple pour faire le point avec les conseillers.

N'hésite pas à repasser par là pour nous confirmer si cela peut fonctionner ou pas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre d'essai abonnement Apple Music non prise en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.