Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisir un mode de paiement dans l'App Store

Bonsoir je n arrive pas a mettre un cade achat ou meme ma carte bleu je reste figé a l ecran des que je clique dessus est ce normal ? Pourriez-vous m aider s il vous plais



«  Problème appstore »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2021 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2021 à 05h57

Bonjour dany,


  • ouvrir Réglages
  • sélectionner là où se trouve votre photo et votre non : id. Apple, iCloud, medias et achats
  • sélectionner Paiement et livraison
  • sélectionner « ajouter un mode de paiement »
  • suivre les instructions pour entrer les informations de la carte.


Après, ce moyen de paiement sera utilisable pour tous les achats de services, produits, ….


bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2021 à 05h57 en réponse à dany73

Bonjour dany,


  • ouvrir Réglages
  • sélectionner là où se trouve votre photo et votre non : id. Apple, iCloud, medias et achats
  • sélectionner Paiement et livraison
  • sélectionner « ajouter un mode de paiement »
  • suivre les instructions pour entrer les informations de la carte.


Après, ce moyen de paiement sera utilisable pour tous les achats de services, produits, ….


bonne journée.

Saisir un mode de paiement dans l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.