Comment dissocier des contacts dans iCloud

J'ai créé plusieurs contacts pour un projet particulier et j'ai cru pouvoir regrouper ces contacts en utilisant la fonction "associer un contact". Il semble que c'était une erreur et je cherche un moyen de corriger la situation. Quelqu'un a-t-il une idée?

comment dissocier des contacts dans icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 sept. 2021 à 16h21

Répondre
1 réponse

Le 21 sept. 2021 à 06h00 en réponse à rejean272

Bonjour rejean272 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, comme tu peux le voir dans l'article Masquer les contacts en double sur l’iPhone - Assistance Apple, cette option permet de regrouper plusieurs fiches d'un même contact sous un seul nom.

Cependant, tu vas pouvoir les dissocier assez facilement.

Pour ça, rends-toi sur le contact et clique sur Modifier en haut à droite. Va tout en bas de la fiche du contact et tu vas voir la liste de tous les contacts associés. Tu vas alors pouvoir les dissocier en cliquant sur le signe sens interdit.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment dissocier des contacts dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.