Dysfonctionnement du chargeur et des écouteurs avec iPhone
Mon chargeur et écouteur ne rentre plus correctement dans l’iPhone alors que toute la journée sa ne l’a pas déranger
Mon chargeur ne rentre plus dans mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon chargeur et écouteur ne rentre plus correctement dans l’iPhone alors que toute la journée sa ne l’a pas déranger
Mon chargeur ne rentre plus dans mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut zohra242,
C'est curieux en effet si tu as pu utiliser correctement tes écouteurs ou ton chargeur sur ton iPhone et que soudainement, tu ne puisses plus le faire.
Du nouveau depuis ton message ?
Quel modèle d'iPhone as-tu ?
Le câble et les écouteurs sont ceux fournis dans le coffret d'origine ?
Si ça coince toujours, surtout pas de tentative en force, ça pourrait compliquer encore plus la situation.
Tu peux regarder si des débris ont pu s’accumuler et gêneraient le branchement du câble ou de tes écouteurs.
La page Nettoyage de votre iPhone donne des conseils utiles si c'est le cas.
Teste également (si tu le peux) avec un autre câble et/ou d'autres écouteurs filaires.
Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.
À bientôt !
Salut zohra242,
C'est curieux en effet si tu as pu utiliser correctement tes écouteurs ou ton chargeur sur ton iPhone et que soudainement, tu ne puisses plus le faire.
Du nouveau depuis ton message ?
Quel modèle d'iPhone as-tu ?
Le câble et les écouteurs sont ceux fournis dans le coffret d'origine ?
Si ça coince toujours, surtout pas de tentative en force, ça pourrait compliquer encore plus la situation.
Tu peux regarder si des débris ont pu s’accumuler et gêneraient le branchement du câble ou de tes écouteurs.
La page Nettoyage de votre iPhone donne des conseils utiles si c'est le cas.
Teste également (si tu le peux) avec un autre câble et/ou d'autres écouteurs filaires.
Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.
À bientôt !
Dysfonctionnement du chargeur et des écouteurs avec iPhone