Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'un nouvel iPhone avec Apple Trade In

bonjour,

je souhaite précommander iphone 13 et faire reprendre mon ancien telephone XS.

voulant le faire sur le site apple, au moment de payer je ne vois pas une réduction pour la reprise de mon ancien telephone, comment cela se passe t-il?

Achat IPHONE 13 + reprise IPHONE Xs

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2021 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2021 à 14h41

Bonjour zoé,

J’ai cherché comment vous aider.

Je me suis amusé à faire une simulation.

Apple pose quelques questions : numéro de série, état général, etc …. Mais, ce n’est qu’une auto déclaration de principe.

A la fin, cet écran apparait : Apple vérifie que l’état réel est en phase avec la déclaration de l’acheteur. Seulement à ce moment, la valeur est fixée pour venir en moins du nouvel achat.

Tant que l’ancien appareil ne sera pas chez Apple, aucun engagement sur la valeur de reprise ne sera pris.

Pour vous, j’ai pris un exemple au hasard.

voilà.

bon après midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2021 à 14h41 en réponse à zoé194

Bonjour zoé,

J’ai cherché comment vous aider.

Je me suis amusé à faire une simulation.

Apple pose quelques questions : numéro de série, état général, etc …. Mais, ce n’est qu’une auto déclaration de principe.

A la fin, cet écran apparait : Apple vérifie que l’état réel est en phase avec la déclaration de l’acheteur. Seulement à ce moment, la valeur est fixée pour venir en moins du nouvel achat.

Tant que l’ancien appareil ne sera pas chez Apple, aucun engagement sur la valeur de reprise ne sera pris.

Pour vous, j’ai pris un exemple au hasard.

voilà.

bon après midi.

Achat d'un nouvel iPhone avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.