Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise iPhone

Bonjour,

Je souhaite précommander l'iPhone 15 pro max avec un retrait en magasin et une reprise de mon ancien iPhone. Est-ce que la reprise peut se faire directement en magasin lorsque je récupère le nouvel iPhone ?

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2023 à 02h39

Bonjour carole-ann117,


Oui, vous pouvez faire la reprise dans un Apple Store.


Consultez la section "Une reprise facile en deux façons" dans ce document et cliquez "En magasin" : Apple Trade In - Apple (FR). Dans cette section, consultez l'étape 1 qui vous indique comment preparer votre iPhone pour la reprise.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2023 à 02h39 en réponse à carole-ann117

Bonjour carole-ann117,


Oui, vous pouvez faire la reprise dans un Apple Store.


Consultez la section "Une reprise facile en deux façons" dans ce document et cliquez "En magasin" : Apple Trade In - Apple (FR). Dans cette section, consultez l'étape 1 qui vous indique comment preparer votre iPhone pour la reprise.

Reprise iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.