Reprise iPhone

Comment procéder à la reprise de l’iPhone ?

est-ce que je vais recevoir en kit pour l’envoyer avec un bon d’envoie

Publiée le 14 nov. 2025 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2025 à 11h22

Bonsoir adriana195,

Veuillez procéder à une estimation de votre appareil via le service Apple Trade-In. Suite à cette évaluation, une fois que vous avez accepter la reprise vous recevrez un mail de confirmation contenant des instructions détaillées concernant la sauvegarde de vos données et la préparation de votre iPhone pour la reprise. L’e-mail confirmant la reprise vous explique également en détail comment renvoyer votre appareil lorsque vous recevez un kit d’envoi postal.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Killian

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2025 à 11h22 en réponse à adriana195

Bonsoir adriana195,

Veuillez procéder à une estimation de votre appareil via le service Apple Trade-In. Suite à cette évaluation, une fois que vous avez accepter la reprise vous recevrez un mail de confirmation contenant des instructions détaillées concernant la sauvegarde de vos données et la préparation de votre iPhone pour la reprise. L’e-mail confirmant la reprise vous explique également en détail comment renvoyer votre appareil lorsque vous recevez un kit d’envoi postal.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Killian

Reprise iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.