je n'ai pas reçu le kit de reprise

j'ai reçu le nouveau iPhone 15 ,mais je n'ai pas reçu le kit de reprise de mon ancien iPhone

Publiée le 9 oct. 2023 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 01h41

Bonjour @ALBIK,

Tout d'abord, je me permets de vous transférer une ressource utile portant sur le service Apple Trade In. Le paragraphe "Emballer votre iPhone, Apple Watch ou appareil Android" précise la chose suivante :

"Important : si vous avez acheté un iPhone et une Apple Watch neufs et que vous faites reprendre votre ancien iPhone, votre ancienne Apple Watch ou votre ancien appareil Android, vous recevrez un kit de reprise distinct et identique pour chaque produit. Ces kits de reprise peuvent vous être livrés à des dates différentes."

Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, l'Apple Store en ligne (0800 046 046) traitant des questions Apple Trade In saura vous épauler sur le sujet.

Bonne journée,

StarLord

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 01h41 en réponse à ALBIK

Bonjour @ALBIK,

Tout d'abord, je me permets de vous transférer une ressource utile portant sur le service Apple Trade In. Le paragraphe "Emballer votre iPhone, Apple Watch ou appareil Android" précise la chose suivante :

"Important : si vous avez acheté un iPhone et une Apple Watch neufs et que vous faites reprendre votre ancien iPhone, votre ancienne Apple Watch ou votre ancien appareil Android, vous recevrez un kit de reprise distinct et identique pour chaque produit. Ces kits de reprise peuvent vous être livrés à des dates différentes."

Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, l'Apple Store en ligne (0800 046 046) traitant des questions Apple Trade In saura vous épauler sur le sujet.

Bonne journée,

StarLord

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'ai pas reçu le kit de reprise

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.