Tâche blanche au dos de l'iPhone

Bonjour à tous , je vous contact car j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 11 neuf il y a 1 mois et déjà au bout d’un mois je m’aperçois de tache blanche qui apparaissent sur mon châssis d’iPhone alors qui est très bien protégé ?

Est ce normal pour un téléphone à ce prix là que la qualité du châssis est aussi médiocre ?

Tache châssis iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 sept. 2021 à 08h06

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2021 à 03h15 en réponse à corentin263

Bonjour corentin263,

Navrée de lire ce qu'il se passe avec ton iPhone. Je possède un iPhone 11 Pro Max depuis 2 ans et un iPhone SE '2020' et je n'ai aucun souci avec eux.

Aucune tâche n'est apparue sur mon iPhone 11 Pro qui me suit pourtant partout, tout le temps et par tous les temps 😅.

Est-ce que cela pourrait provenir de la coque de protection que tu utilises ou ton iPhone aurait-il pu rentrer en contact avec du liquide qui aurait pu laisser ses traces ?

Si tu veux bien nous fournir une image de ce que tu observes sur le châssis, on se fera une meilleure idée.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tâche blanche au dos de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.