Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Migrer abonnements sur Apple One avec compte iCloud

Bonjour

je souhaite m abonner à l offre one mais j ai déjà un compte cloud est ce que je dois d abord l annuler ou le transfert ce fait automatiquement

merci

Migration des abonnements

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 sept. 2021 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 13h36

Bonjour virak,

Si j'ai bien compris, tu souhaites t'abonner à Apple One et tu veux savoir si tu as besoin d'annuler les abonnements que tu as déjà en cours (Apple Music, Arcade, etc.).

Comme tu peux le voir dans cet article de l'assistance Apple : Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One. Il est mentionné ceci :

"Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One."

Donc ne t'inquiète pas, la transition se fera automatiquement. Tu n'auras pas besoin de résilier tes abonnements actuels.

En revanche si tu as un forfait de stockage iCloud, je t'invite à lire ceci : Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud.

J'espère que cela répondra à ta question. N'hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 13h36 en réponse à virak

Bonjour virak,

Si j'ai bien compris, tu souhaites t'abonner à Apple One et tu veux savoir si tu as besoin d'annuler les abonnements que tu as déjà en cours (Apple Music, Arcade, etc.).

Comme tu peux le voir dans cet article de l'assistance Apple : Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One. Il est mentionné ceci :

"Si vous avez déjà souscrit un abonnement à Apple Music, à Apple News+, à Apple Arcade ou à Apple TV+, vous n’avez pas besoin de le résilier : cela se fera automatiquement lors de la première facturation de votre abonnement à Apple One."

Donc ne t'inquiète pas, la transition se fera automatiquement. Tu n'auras pas besoin de résilier tes abonnements actuels.

En revanche si tu as un forfait de stockage iCloud, je t'invite à lire ceci : Incidence d’un abonnement à Apple One sur votre forfait de stockage iCloud.

J'espère que cela répondra à ta question. N'hésite pas si tu as besoin d'aide supplémentaire.

Bonne journée :)

Migrer abonnements sur Apple One avec compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.