Échec jumelage Smart Keyboard et iPad

Je n'arrive pas à connecter le clavier slim folio sur ipad 6 th.

Message jumelage a pris trop de temps.

Pile OK, slim folio apparaît dans Bluetooth mais en sélectionnant slim folio => message d'erreur

Qui peut m'aider ?

Échec jumelage slim folio sur ipad 6 th

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2021 à 14h49

Répondre
4 réponses

Le 24 sept. 2021 à 03h05 en réponse à Chanelle204

Salut Chanelle204,

Merci pour ces précisions et pour les réponses.

Pour le coup tu possèdes un iPad 6éme génération mais pour le clavier j'ai un doute sur celui que tu possèdes tu pourrais me dire lequel est-ce sur cette page ? `

Je te demande tout cela car il y a peu de clavier compatible avec ton modèle d'iPad précis.

N'hésite pas à simplement faire un redémarrage de ton iPad avec cet article : Redémarrer l’iPad.

En espérant que cela t'aide.

Bon weekend.

Le 22 sept. 2021 à 08h36 en réponse à Chanelle204

Salut Chanelle204,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu pourrais commencer par nous donner le modèle exact de ton iPad et le modèle exact du clavier ?

Ensuite je t'ai trouvé un article qui pourrait t'être utile, je t'invite donc à le consulter : Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad.

Il faudrait également savoir ce que ça donne si tu essayes de te connecter à un autre accessoire Bluetooth depuis l'iPad.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 22 sept. 2021 à 14h18 en réponse à Gigi_

Bonjour,

Je n'ai pas encore de solution à mon problème. L'ipad détecte le slim folio mais en le sélectionnant pour l'associer, l'étape ne passe pas à l'envoi du code pour le coupler et met le message que le signal est trop long.

Modèle Ipad A-1893 6ème génération, clavier étui slim folio, no article voir photo.

Merci pour vos précisions et votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec jumelage Smart Keyboard et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.