Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever des icônes de la barre des menus sur Mac

Bonjour, connaissant le raccourci ctrl + command + espace, je cherche à retirer l'icône Emoji & Symboles de la barre des menus :



J'ai cherché partout mais en vain.

Dans les préférences systèmes, dans la barre de recherche il y a quelque chose qui me dirige dans le menu clavier puis rien d'autre :



D'ailleurs je cherche le moyen d'en enlever d'autres icônes comme celle de l'utilisateur connecté :



Help ?



Enlever icone Emoji & Symboles de la barre des menus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2021 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2021 à 11h26

Bonjour,

deux solutions pour faire disparaitre les icônes de la barre des menus.

1/ Avec la touche "command" depuis le clavier tu glisses l'icône directement sur le bureau.

2/ "Préférences Système" > " Clavier" > "Méthodes de saisie" > il faut décocher la case "Afficher le menu de saisie dans la barre des menus".


PJG

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2021 à 11h26 en réponse à aln

Bonjour,

deux solutions pour faire disparaitre les icônes de la barre des menus.

1/ Avec la touche "command" depuis le clavier tu glisses l'icône directement sur le bureau.

2/ "Préférences Système" > " Clavier" > "Méthodes de saisie" > il faut décocher la case "Afficher le menu de saisie dans la barre des menus".


PJG

Enlever des icônes de la barre des menus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.