Impossible d'ouvrir iTunes

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, iTunes ne s'ouvre plus (message d'erreur)...

Je contacte l'assistance qui me demande un numéro de série pour iTunes (???)...

Comment dois-je faire puisqu'il n'y a pas de numéro de série ?

Merci à vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2021 à 07h21

Répondre
4 réponses

Le 23 sept. 2021 à 07h57 en réponse à Andromède

Bonjour Andromède,

Merci infiniment pour ton retour...

J'ai finalement récupéré un numéro de téléphone où j'ai pu joindre quelqu'un chez Apple qui a (non sans mal) résolu mon problème.

Après désinstallation complète de tout ce qui était Apple sur mon PC et réinstallation, ça ne fonctionnait toujours pas, jusqu'à ce qu'un technicien "niveau supérieur" (c'est le terme qu l'on m'a donné et non un jugement de ma part) m'a envoyé un nouveau "set-up" iTunes, qui, lui, a fonctionné du 1er coup, car tous les autres ne fonctionnaient pas (?).

Le problème est donc résolu, mais je tenais quand-même à te remercier pour ton aide, ou en tous cas, ton désir de m'aider, c'est très sympa de ta part ;-)

Belle journée à toi aussi.

Le 23 sept. 2021 à 07h12 en réponse à Ledèfre

Salut Ledèfre,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires.

Quel message d'erreur as-tu lorsque tu essaies d'ouvrir ?

Vu ton message, je suppose que tu as un PC ? Sous quelle version logicielle est-il ?

Sais-tu quelle version d'iTunes est installée ?

Tu as raison, il n'y a pas de numéro de série sur iTunes. Tu devrais pouvoir contacter l'assistance Apple si tu n'as pas de produit Apple autre qu'iTunes, vu qu'iTunes est un service Apple 😅.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.