Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation d’iTunes sur PC

Hier, en ouvrant itunes, le programme m'offre de mettre à jour le logiciel du téléphone ce que j'accepte et met en route.

Le processus semble s'effectuer normalement, mais à la fin, s'affiche un avis indiquant qu'une erreur s'était produite et le mise à jour n'avait pas eue lieu.

J'ai répété à 3 reprises et obtenu le même résultat à chaque fois.

Après ces tentatives, itunes ne fonctionne plus et affiche un message d'erreur.

J'ai essayé de réparer le programme, sans succès.

J'ai donc désinstallé le programme.

J'ai essayé de réinstaller le programme en téléchargeant le fichier setup, mais lorsque je le lance, il m'avise qu'une version plus récente est déjà installée sur mon ordinateur. Pourtant, je ne trouve pas cette version qui serait installée ....donc, je n'ai plus itunes ?????

Besoin d'aide


Merci



dernière version d'itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 13h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2021 à 14h47

Veuillez suivre les instructions dans l’article suivant pour supprimer et réinstaller iTunes: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple (FR)

1 réponse

Réinstallation d’iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.