Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes pour Windows 10 Impossible à installer

Bonjour,

Il m'est impossible de réinstaller iTunes (après avoir désinstallé tous les logiciels convenablement).

J'ai le message:

« The feature you are trying to use in on a networkresource that is unavailable.

Enter an alternate path to a folder containing th installation package iTunes64.msi in the box below:

C:\Users\Alain\AppData\Local\Apple\Apple Software Update\

ou C:\ProgramData\Apple Computer\Installer Cache\iTunes 12.9.5.7\ »


Dans ces deux dossiers, il n'y a pas ce fichier.


Or j'ai besoin de iTunes pour faire une sauvegarde de mon iPhone.


Merci de m'aider.

Publiée le 30 sept. 2019 à 16h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2019 à 19h36

Response rapide :)


Quelques petites astuces ici : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows


Notamment les points a verifier :

  • Antivirus
  • Mise a jour de windows


Avez-vous tentez de l'installer sur une autre session administrateur de votre PC ?


Cette erreur intervient principalement quand le fichier initial a été altéré ou modifié. Les fichiers .msi sont principalement des fichiers d'installation. Il se peut également que le téléchargement se soit mal passé. Avez-vous tentez de le retelecharger a plusieurs reprises ?

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2019 à 19h36 en réponse à brautala

Response rapide :)


Quelques petites astuces ici : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows


Notamment les points a verifier :

  • Antivirus
  • Mise a jour de windows


Avez-vous tentez de l'installer sur une autre session administrateur de votre PC ?


Cette erreur intervient principalement quand le fichier initial a été altéré ou modifié. Les fichiers .msi sont principalement des fichiers d'installation. Il se peut également que le téléchargement se soit mal passé. Avez-vous tentez de le retelecharger a plusieurs reprises ?

Le 1 oct. 2019 à 21h32 en réponse à brautala

Bonsoir.


Ca marche, le problème viendrait directement de Windows je pense du coup.

Une autre session administrateur sur la machine fait la même chose ?


Microsoft avait publier sur son support un fix car certaines applications ne pouvaient pas s'installer justement. Le registre Windows est peut être endommagé.


Ca ne coute rien d'essayer. Ca se passe ici : Résoudre les problèmes empêchant l’installation ou la suppression de programmes


" L’utilitaire de résolution des problèmes d’installation et de désinstallation du programme vous aide à résoudre automatiquement les problèmes lorsque vous ne parvenez pas à installer ou à supprimer des programmes. Il répare également les clés de Registre endommagées. "







Le 6 oct. 2019 à 17h36 en réponse à Lembryonn

J'ai passé plusieurs fois l'utilitaire de Microsoft pour désinstaller plusieurs applis d'Apple. Mais rien n'y a fait.

Au contraire, je me suis trouvé avec un système instable et j'ai dû restaurer un ancien point de restauration pour remettre le système correct.


Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai ce blocage.


Cordialement.

iTunes pour Windows 10 Impossible à installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.