iPhone lent après mise à jour

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, mon iPhone X qui n'avais aucun mais aucun problèmes de vitesse sur IOS 14.8, se retrouve maintenant extrêmement ralenti, de façon inutilisable sans AUCUNES raisons apparentes.

J'avais déjà été sur la beta IOS 15 et elle était fluide, mais la version sorti de IOS 15 rend mon téléphone vraiment inutilisable, l'écran donne l'impression de tourner a 5fps, les commandes tactiles sont très limités et réagissent vraiment des secondes plus tard (le swipe vers le haut pour fermer totalement une application par exemple, me fait juste monter l'application, sans la fermer, juste l'image monte le plus haut possible)

Aucune chauffe, le problème apparait de façon aléatoire ( Constaté plusieurs fois après mise en charge de l'appareil, recharge optimisé peut être la fautive, je vais aller la désactiver )

Cela me donne vraiment l'impression que la RAM est surchargée alors que aucune application de tourne en fond.

Deuxième fois que je poste sur ce forum en 2Jours, Apple me déçois réellement de plus en plus.

iPhone X anormalement lent après MàJ IOS 15.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 08h35

Répondre
8 réponses

Le 19 nov. 2021 à 07h43 en réponse à SalmaRD

Desole j’ai pas d’autres solutions :/

Essaye de sauvegarder les données grace a 3d tools, puis réinitialiser via iTunes, démarrage le téléphone COMME UN NEUF sans mettre de sauvegardes type iCloud etc, puis de nouveaux sur 3tools réinstaller les données seulement

deso si jsyus pas clair, et faites attention a toujours avoir une sauvegarde iTunes / Icllud prete au cas où (aussi je donne juste une solution même si je suis pas sur je sais aps si ça vas régler le problème ou faire nimp)

Le 27 sept. 2021 à 13h02 en réponse à Syrius

Bonjour,

moi aussi je rencontre le même souci depuis ma mise à jour de l’iOS 15 mon iPhone est au ralenti j’ai le XS Max j’ai l’impression d’avoir un iPhone 5 entre les mains. Il est au ralenti et j’ai la batterie qui se décharge super vite, même mes AirPods ont du mal à se connecter alors qu’avant la mise à jour je n’avais aucun souci de ralentissement et ma batterie tenait parfaitement bien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone lent après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.