Mes chargements iCloud mettent du temps à se lancer

Bonjour,

Mon problème est que tout mes chargements Icloud sont vraiment très long.J'ai un iPhone x sous ios 15 (Je réupload le même message que sur IOS 14.6 étant donné que le problème est revenu sans aucunes raisons), malgré une grosse connexion fibre (100mbits/s montante et descendante), lorsque que j'essaye d'installer une application de l'appstore, je dois attendre environ 5 minutes avant que l'iphone me propose de cliquer deux fois sur le bouton latéral pour confirmer l'achat, pour que ensuite l'application se télécharge via le wifi, donc quasi instantanément.

Aussi l'application comme l'onglet parametre de wallet et apple pay me fait crasher l'application (Autre publication complete sur ce problème)

Chargements iCloud qui mettent du temps a se lancer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 11h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes chargements iCloud mettent du temps à se lancer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.