Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation d'iTunes sur PC impossible

Bonjour à vous,


Après de nombreuses recherches sans solution trouvée, je viens demander directement ici, depuis que j'ai relancé itune, j'ai eu un bug, je me suis donc dit qu'il fallait le désinstaller, chose faite.


Maintenant que je veux le réinstaller impossible, car il me dit qu'une version plus récente est déjà installer. Un petit tour sur internet permet de trouver de nombreuses personnes qui ont cela avec plusieurs marches à suivre: pour le supprimer dans l'ordre complètement (fichier par fichier etc...) et suppression de tous les dossiers relatifs, j'ai TOUT essayé, mais j'obtiens toujours ce message d'erreur ...


J'ai même tenté d'installer une application tiers qui était sensé "réparer la version d'itune" sans succès...


J'ai redémarré, retélécharger plusieurs fois la version 64 bit windows 10, rien n'y fait :(


J'espère que vous pourrez m'aider.


Meilleure Salutations.


PS: je suis sur windows 10, à jour sur un PC assez récent.

Voici le message d'erreur



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 23h32

Répondre
3 réponses

Réinstallation d'iTunes sur PC impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.