Impossible de réinstaller iTunes sur mon PC
J'ai voulu desinstaller ITunes de mon PC,et j'ai un problème avec la reinstalation,erreur 2503 et 2502
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai voulu desinstaller ITunes de mon PC,et j'ai un problème avec la reinstalation,erreur 2503 et 2502
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Lorsque vous avez désinstallé iTunes, avez-vous également bien désinstallé les programmes ci-dessous dans l'ordre suivant ?
Lors de la réinstallation, si vous avez un exécutable (.exe) il faut lancer le programme en tant qu'administrateur :
A défaut, retélécharger iTunes depuis le Microsoft Store si vous êtes sur Windows 10.
https://www.microsoft.com/store/productId/9PB2MZ1ZMB1S
Cordialement,
Baptiste
Bonjour,
Lorsque vous avez désinstallé iTunes, avez-vous également bien désinstallé les programmes ci-dessous dans l'ordre suivant ?
Lors de la réinstallation, si vous avez un exécutable (.exe) il faut lancer le programme en tant qu'administrateur :
A défaut, retélécharger iTunes depuis le Microsoft Store si vous êtes sur Windows 10.
https://www.microsoft.com/store/productId/9PB2MZ1ZMB1S
Cordialement,
Baptiste
Bonsoir,
Je vous en prie, selon moi voici la solution la plus simple pour transférer votre sauvegarde musicale sur iTunes.
Remarque :
*La méthode "copier" va occasionner des fichiers en doublons sur votre disque dur. C'est-à-dire que vos fichiers multimédias seront à la fois présents dans votre disque "C" "Ma Musique" et dans le dossier "iTunes Média". Pour éviter cela, vous pouvez "Couper-Coller" de vos fichiers pour les déplacer du répertoire "Ma Musique" au répertoire utilisé par le logiciel iTunes.
Bon courage et bonne soirée.
Baptiste
Hello et merci pour votre réponse
J'ai pu grâce a vos conseils désinstaller ITunes
Maintenant c'est après la réinstalation d'ITunes que j'ai un problème,un fois ITunes installé,je n'arrive pas a transférer ma musique stockée sur mon disque c du dossier ''Ma music'' via ITunes
Gilbert
Hello...Baptiste
Encore une fois mille merci.
Tout mon ITunes est rentré dans l'ordre très rapidement avec vos infos très précises...
Bonne soirée
Gilbert
Impossible de réinstaller iTunes sur mon PC