Historique des messages iPhone se supprime tout seul

Bonjour, tout l'historique de mes messages (sms) se suppriment tous seuls malgré le fait d'avoir coché "garder les messages indéfiniment" dans les réglages l'historique de l'iphone 12. Comment faire pour qu'ils ne suppriment plus ?

Merci par avance

Bonjour, tous mes messages se suppriment tous seuls malgré le fait d'avoir coché "garder les messages indéfiniment" dans les réglages l'historique de l'iphone 12. Comment faire pour qu'ils ne suppriment plus ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 sept. 2021 à 01h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2021 à 01h46

Bonjour emmanuelle45 !

C’est curieux 🤔

Est-ce que tu as toujours le même souci ?

En tout cas, tu as trouvé l'article parfait pour ta situation !

Effectivement, comme tu l'as précisé, il y a l'option :

Pour conserver tes messages pendant une certaine durée, accède à Réglages > Messages > Garder les messages. Sélectionne ensuite la durée pendant laquelle tu souhaites conserver tes messages et tu peux sélectionner indéfiniment. Je te conseille de dé-sélectionner l'option et la sélectionner une nouvelle fois, car il y a peut-être eu un bug qui fait que l'information n'a pas bien été prise en compte par l'iPhone.

Je te conseille également de suivre les manipulations ci-dessous afin d'éliminer les bugs sur ton iPhone :

Est-ce que cela t'aide ?

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2021 à 01h46 en réponse à emmanuelle45

Bonjour emmanuelle45 !

C’est curieux 🤔

Est-ce que tu as toujours le même souci ?

En tout cas, tu as trouvé l'article parfait pour ta situation !

Effectivement, comme tu l'as précisé, il y a l'option :

Pour conserver tes messages pendant une certaine durée, accède à Réglages > Messages > Garder les messages. Sélectionne ensuite la durée pendant laquelle tu souhaites conserver tes messages et tu peux sélectionner indéfiniment. Je te conseille de dé-sélectionner l'option et la sélectionner une nouvelle fois, car il y a peut-être eu un bug qui fait que l'information n'a pas bien été prise en compte par l'iPhone.

Je te conseille également de suivre les manipulations ci-dessous afin d'éliminer les bugs sur ton iPhone :

Est-ce que cela t'aide ?

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique des messages iPhone se supprime tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.