Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer des messages supprimés de l'iPhone

Bonjour . Je voudrais récupérer des messages supprimés par erreur / je n’ai pas l’option suppressions récentes qui s’affiche dans «  modifier » merci de votre aide




Je voudrais récupérer des messages supprimés par erreur . Je n’ai pas l’option suppression récente qui s’affiche ! ( iphoneX)merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 13 nov. 2022 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2022 à 19h07

Bonjour olivia175 et bienvenue sur la communauté Apple,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous avez indiqué être sous iOS 15, est-ce exact ?


La fonctionnalité pour retrouver les messages est uniquement disponible sous iOS 16, il ne sera donc pas possible de récupérer vos messages supprimés sans être sur IOS 16.

Sous iOS 16 et iPadOS 16.1, ou versions ultérieures, vous pouvez récupérer des conversations et des messages que vous avez supprimés dans l’app Messages.


À bientôt👋

Julio

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2022 à 19h07 en réponse à olivia175

Bonjour olivia175 et bienvenue sur la communauté Apple,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous avez indiqué être sous iOS 15, est-ce exact ?


La fonctionnalité pour retrouver les messages est uniquement disponible sous iOS 16, il ne sera donc pas possible de récupérer vos messages supprimés sans être sur IOS 16.

Sous iOS 16 et iPadOS 16.1, ou versions ultérieures, vous pouvez récupérer des conversations et des messages que vous avez supprimés dans l’app Messages.


À bientôt👋

Julio

Récupérer des messages supprimés de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.