Utiliser l'iPad Cellular sans le forfait et la carte SIM

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un Ipad pro 2018 reconditionné, ses caractéristiques sont pour moi intéressantes. Ce dernier a cependant une fonction qui ne m'est pas utile à savoir: la cellular, ma question est peut-être bête et j'ai probablement mal cherché mais je n'arrive pas à trouver clairement une réponse à ma demande: dois-je obligatoirement souscrire à un forfait données/et à une sim pour faire fonctionner cet Ipad ? Je compte l'utiliser uniquement à domicile avec le wifi....

Merci de votre aide et belle journée !

Fonction WIFI CELLULAR, la souscription à un forfait et une Sim sont-ils obligatoires pour le fonctionnement de l'Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 sept. 2021 à 01h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2021 à 01h48

Avec grand plaisir LiJu !

ma belle maman a un ipad cellular, elle avait le forfait mobile pour ceci quand elle vivait seule, depuis elle est à côté de nous, elle a résilié son forfait et s’en sert uniquement le wifi de la maison!

N’hésitez pas si vous avez de questions et revenez partager vos expériences dans la communauté !

Bonne journée

Olivia

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2021 à 01h48 en réponse à LiJu

Avec grand plaisir LiJu !

ma belle maman a un ipad cellular, elle avait le forfait mobile pour ceci quand elle vivait seule, depuis elle est à côté de nous, elle a résilié son forfait et s’en sert uniquement le wifi de la maison!

N’hésitez pas si vous avez de questions et revenez partager vos expériences dans la communauté !

Bonne journée

Olivia

Le 23 sept. 2021 à 23h07 en réponse à LiJu

Bonjour LiJu, La réponse à votre question est « non ».

C’est bien pratique que vous avez un forfait pour connecter hors de domicile où le wifi n’est pas évident. Une fois rentrée chez vous , le wifi domicile prend le relais pour que vous puissiez naviguer sur internet.

j’espère que j’ai répondue à votre question , n’hésitez pas si vous avez besoin.

bonne journée et bon shopping

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'iPad Cellular sans le forfait et la carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.