Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser casque filaire et Bluetooth simultanément sur iPad

Bonjour, je voudrais écouter de l’audio avec un casque auriculaire sur l’IPad de mon mari qui a un casque Bose Bluetooth. Est-il possible de le faire simultanément et de partager l’audio? Merci pour votre aide!

Bonjour, je voudrais écouter de l’audio avec un casque auriculaire sur l’IPad de mon mari qui a un casque Bose Bluetooth. Est-il possible de le faire simultanément et de partager l’audio? Merci pour votre aide!

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 sept. 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2021 à 13h06

Bonjour Topolina et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il existe bien une option de partage audio sur l'iPad.

Cependant, elle est limitée à certains modèles d'iPad (et d'iPhone ou d'iPod touch aussi d'ailleurs) et aux AirPods et casques ou écouteurs Beats comme tu peux le voir dans l'article Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple.

De plus, il faut que les 2 périphériques soient connectés en Bluetooth pour pouvoir en profiter.

Tu ne vas donc pas pouvoir partager l'audio comme tu souhaites le faire.

J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2021 à 13h06 en réponse à Topolina

Bonjour Topolina et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il existe bien une option de partage audio sur l'iPad.

Cependant, elle est limitée à certains modèles d'iPad (et d'iPhone ou d'iPod touch aussi d'ailleurs) et aux AirPods et casques ou écouteurs Beats comme tu peux le voir dans l'article Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple.

De plus, il faut que les 2 périphériques soient connectés en Bluetooth pour pouvoir en profiter.

Tu ne vas donc pas pouvoir partager l'audio comme tu souhaites le faire.

J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée !

Utiliser casque filaire et Bluetooth simultanément sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.