Stockage insuffisant pour mise à jour iPad

Bonjour j’ai libéré de l’espace sur mon iPad il y a apparement largement la place et je ne peux pas télécharger n’isoles mise à jour logiciels ni les jeux

Bonjour j’ai libéré de l.espace sur mon iPad et je n.est toujours pas de possibilité de stockage je ne peut pas installer la dernière mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 23 sept. 2021 à 21h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 07h30

Bonjour Isabelledardonville et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu résoudre le problème entre-temps ?

Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple afin de vérifier comment libérer encore plus d'espace.

Si ça ne suffit toujours pas, tu peux essayer de faire la mise à jour depuis un ordinateur comme expliqué sur la page Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour - Assistance Apple. En utilisant cette méthode, l'ordinateur va essayer de libérer assez d'espace de stockage sur ton iPad pour pouvoir faire la mise à jour d'iPadOS.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 07h30 en réponse à Isabelledardonville

Bonjour Isabelledardonville et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as pu résoudre le problème entre-temps ?

Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à l'article Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple afin de vérifier comment libérer encore plus d'espace.

Si ça ne suffit toujours pas, tu peux essayer de faire la mise à jour depuis un ordinateur comme expliqué sur la page Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour - Assistance Apple. En utilisant cette méthode, l'ordinateur va essayer de libérer assez d'espace de stockage sur ton iPad pour pouvoir faire la mise à jour d'iPadOS.

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage insuffisant pour mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.