Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès aux stations de Radio France avec Apple Music

Bonjour,


depuis mon passage sous IOS v15.0, les radios du groupe France (FranceInter, FranceInfo, Fip, FranceCulture,... etc) ne sont plus accessibles. Et ceci quelques soient les appareils (iPhone et HomePod).


Redémarrage iPhone & réinitialisation des HomePod (Mini, HomePod), n'ont pas résolu le PB.


CdlT


Bug Apple Music [Radio] du groupe Radio France

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 sept. 2021 à 10h18

Répondre
5 réponses

Le 26 sept. 2021 à 10h02 en réponse à Gogemax

Bonjour Gogemax !


C’est curieux 🤔


Est-ce que tu as toujours le même souci ?


Bravo pour les manipulations que tu as déjà faites !


Si j'ai bien compris, tu passes par Apple Music pour écouter ces radios, c'est ça ?


Je viens d'essayer également sur mon appareil et cela ne fonctionne pas, je te conseille donc de contacter directement l'Assistance Apple et de voir avec eux quelles sont tes options.


N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Accès aux stations de Radio France avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.