Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment écouter des radios musicales sur homepod avec SIRI ?

Sur Homepod avec SIRI, je suis limité à des radios parlantes comme europe 1 France inter ou RMC. Meme rires et chansons est censuré! Comment lever la censure ? "Dis siri met rire et chanson" = désolé je ne peux mettre cette station. Des solution ? Merci

Publiée le 10 sept. 2019 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2019 à 19h38

Bonsoir,


Lisez l'article suivant qui pourra peut être vous aider : https://www.igen.fr/itunes/2018/06/nrj-fun-radio-nova-et-dautres-balancent-la-musique-avec-siri-et-dans-le-homepod. Perso, j'arrive à écouter NRJ, Fun Radio et même Rires et Chansons en demandant à SIRI. Il faut peut être vérifiez la mise à jour et reconfigurer votre HomePod : Configuration et utilisation du HomePod - Assistance Apple. Tenez moi au courant


Laurent

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2019 à 19h38 en réponse à benoit82

Bonsoir,


Lisez l'article suivant qui pourra peut être vous aider : https://www.igen.fr/itunes/2018/06/nrj-fun-radio-nova-et-dautres-balancent-la-musique-avec-siri-et-dans-le-homepod. Perso, j'arrive à écouter NRJ, Fun Radio et même Rires et Chansons en demandant à SIRI. Il faut peut être vérifiez la mise à jour et reconfigurer votre HomePod : Configuration et utilisation du HomePod - Assistance Apple. Tenez moi au courant


Laurent

Le 10 sept. 2019 à 20h20 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour et merci pour votre réponse qui m'a bien débloqué puisque en insistant j'ai compris mon erreur. En prononçant le mot "station" dans ma demande, j'obtiens presque toujours la radio demandé quand elle existe (radio FG n'existe pas apparemment). Ex : "dis siri met la radio rire et chansons"=échec. En revanche "dis siri mets la station rire et chanson"=succès.

On est encore très loin d'une intelligence artificielle avec siri en tout cas. Franchement je pensais que certaines étapes avaient été franchies avec tout le batage médiatique sur les dangers de l'IA.

Le 10 sept. 2019 à 20h24 en réponse à benoit82

Cela viendra progressivement je pense, SIRI devrait être amélioré par le prochain IOS et devrait proposer plus de fonctionnalité. Les ingénieurs d'Apple apprennent des pratiques des utilisateurs et il faut être un peu patient. Je trouve que depuis mon achat du HomePod, on a déjà fait pas mal de progrès par rapport au début. Content en tout cas d'avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers la communauté en cas de besoin. Excellente soirée à vous


Laurent

Le 12 sept. 2019 à 13h58 en réponse à laurentdecreteil

Nouvel exemple d'incohérence :


j'ecoute une radio je veux passer à la lecture de la musique. C'est impossible de le faire directement en demandant "dis siri joue la musique" ou "DS joue la musique aléatoire". Je dois d'abord demander un morceau ou artiste identifié pour quitter le flux radio (exemple : dis siri joue michael jackson). Par ailleurs, un simple arrêt de la radio (dis siri arrête la radio + DS mets la musique) n'est pas suffisant pour quitter le mode radio. Pour moi celà relève du Bug car le passage de la musique à la radio est fluide. Ce sont des algorithmes niveau 3ème. Je suis très étonné qu'Apple ose sortir un produit si peu abouti au bout de tant d'années de développement de siri. Que siri soit nul sur l'iphone ou il n'est qu'un accessoire parmis d'autres est une chose mais siri sur le homepod est un "main feature" et là ça devient scandaleux. A ce rythme, je pense qu'on n'est pas près de voir leur voiture autonome sur nos routes.


Comment écouter des radios musicales sur homepod avec SIRI ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.