Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lancer musique avec Siri sur HomePod

Bonjour


Je viens d’acheter run second HomePod mini. Sur le premier, je peux demander à Siri de me jouer de la musique en utilisant le service musical Deezer que j’ai compris figuré comme service de musique par défaut dans l’app maison


Mais sur mon second et nouveau HomePod mini, cela ne fonctionne pas et il me demande d’ajouter Deezer dans l’app Maison


je précise que mes appareils sont tous à jour et que j’utilise la nouvelle version de l’App maison introduite avec iOS 16.3 et retirée pour cause de bug


Avez vous une idée ? Bug lié à iOS 16.3 ?


merci d’avance

Thierry


HomePod mini, app Maison et service de musique

[Titre Modifié par l’Hôte]


HomePod mini, 16

Publiée le 4 mars 2023 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2023 à 19h33

Bonsoir, la réinitialisation n’a pas suffit à régler le problème. Mais j’ai finalement décidé en plus de supprimer l’application Deezer de l’app Maison, de redémarrer le HomePod mini puis d’ajouter de nouveau l’application. Et là, cela fonctionne.


Comme mon second HomePod mini est neuf et venait juste de faire sa mise à jour dans la dernière version de l’os, je n’y avais pas pensé


Merci du coup de main

Thierry

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2023 à 19h33 en réponse à Kestral

Bonsoir, la réinitialisation n’a pas suffit à régler le problème. Mais j’ai finalement décidé en plus de supprimer l’application Deezer de l’app Maison, de redémarrer le HomePod mini puis d’ajouter de nouveau l’application. Et là, cela fonctionne.


Comme mon second HomePod mini est neuf et venait juste de faire sa mise à jour dans la dernière version de l’os, je n’y avais pas pensé


Merci du coup de main

Thierry

Le 4 mars 2023 à 14h20 en réponse à ThierryG38

Bonjour ThierryG38,


Je pense que vous devez refaire la manipulation initiale sur l'app de Deezer pour ajouter votre second HomePod à votre compte Deezer. J'ai trouvé ça sur le net : https://www.01net.com/astuces/homepod-comment-faire-de-deezer-votre-service-musical-par-defaut-a-la-place-d-apple-music-2042443.html


Redites nous !

Le 4 mars 2023 à 17h19 en réponse à Kestral

J’ai consulté l’article mais malheureusement c’est ce que j’ai fait et cela ne marche pas sur l’homepod mini ajouté récemment


j’avais fait cette manip il y a longtemps et cela avait fonctionné pour le premier iPhone avec une version d’iOS plus ancienne


j’ai même supprimé puis ajouter de nouveau Deezer dans l’app Maison. Cela fonctionne sur mon ancien HomePod mini mais toujours pas sur mon nouvel HomePod mini


j’ai l’impression que plus iOS progresse et moins cela marche … je suis dépité … et sans avoir précis d’Apple …

Lancer musique avec Siri sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.