Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Associer mon identifiant Apple à deux pays

How can I connect my apple account to 2 different countries?


Connecter son compte Apple à deux pays

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 24 sept. 2021 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2021 à 08h45

Bonjour Mulard !


Comme expliqué dans la réponse précédente, ça ne va pas être possible de configurer ton identifiant sur 2 régions différentes en même temps.


Si tu veux profiter des apps des 2 pays, il va falloir changer la région de ton store à chaque fois en suivant les étapes de l'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple que tu as associé à ton post.


Une fois qu'une app est téléchargée sur un store, elle peut généralement toujours être utilisée même si tu changes de store. Tu pourrais donc choisir le store portugais (par exemple), télécharger toutes les apps qui t'intéressent puis repasser sur le store français.


J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2021 à 08h45 en réponse à Mulard

Bonjour Mulard !


Comme expliqué dans la réponse précédente, ça ne va pas être possible de configurer ton identifiant sur 2 régions différentes en même temps.


Si tu veux profiter des apps des 2 pays, il va falloir changer la région de ton store à chaque fois en suivant les étapes de l'article Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple que tu as associé à ton post.


Une fois qu'une app est téléchargée sur un store, elle peut généralement toujours être utilisée même si tu changes de store. Tu pourrais donc choisir le store portugais (par exemple), télécharger toutes les apps qui t'intéressent puis repasser sur le store français.


J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

Le 26 sept. 2021 à 10h55 en réponse à Mulard

Bonjour Mulard et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que je ne suis pas bien sûr de ce que tu souhaites faire.


Est-ce que tu veux que ton identifiant Apple soit réglé sur 2 régions différentes en même temps ?


Si c'est le cas alors cela ne va pas être possible, car ton identifiant ne peut être réglé que sur une seule région à la fois.


Pourquoi est-ce que tu souhaites faire ça ? N'hésite pas à nous donner le plus de détails possible et peut-être qu'on pourra t'aider à trouver une alternative.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Associer mon identifiant Apple à deux pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.