Mettre en charge mon nouvel iPhone

Bonjour je viens d acheter l iPhone 13 première fois que j ai un iPhone alors j’aimerais savoir si c est normale que quand je remet mon téléphone en charge il se rallume automatiquement ? Car j’ai attendu d avoir 5% de batterie pour le recharger je l ai éteint et il sait rallume quand je l ai mis en charge c est normal ? Merci

Mise en charges

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2021 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 08h51

Bonjour Hali13l,

Félicitations pour ton nouvel iPhone !

Pour répondre à ta question, ne t'en fais pas. Il s'agit d'un comportement normal et présent sur tous les iPhone.

Si tu veux en savoir plus sur la gestion de la batterie et de ces performances, je t'invite à consulter cet article : Batterie et performances de l’iPhone.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 08h51 en réponse à Hali13l

Bonjour Hali13l,

Félicitations pour ton nouvel iPhone !

Pour répondre à ta question, ne t'en fais pas. Il s'agit d'un comportement normal et présent sur tous les iPhone.

Si tu veux en savoir plus sur la gestion de la batterie et de ces performances, je t'invite à consulter cet article : Batterie et performances de l’iPhone.

J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre en charge mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.