Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier sonneries de WhatsApp et Messenger sur iPhone

Je viens d’acquérir l’iPhone 13 et je voulais savoir comment on fait pour modifier les sonneries d’appel pour Messenger et whatsapp car c’est la même que pour mes appels téléphoniques?

Informations réglage ms

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2021 à 12h10

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2021 à 11h33 en réponse à Sebaj

Bonjour Sebaj et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça pourrait être pratique d'avoir des sonneries différentes pour chaque app.

Cependant, il n'existe pas de réglage permettant d'associer une sonnerie particulière à une app. Les apps tierces vont utiliser la sonnerie choisie dans Réglages > Sons et vibrations > Sonnerie.

La seule chose que tu peux modifier c'est la sonnerie associée à chaque contact comme expliqué dans l'article Sélectionner des sonneries et activer le vibreur sur l’iPhone - Assistance Apple :

Attribuer une sonnerie différente à un contact
Ouvrez l’app Contacts .
Sélectionnez un contact, touchez Modifier, puis Sonnerie, et choisissez une sonnerie.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Le 28 sept. 2021 à 08h54 en réponse à Sebaj

Bonjour Sebaj !

Content de voir que la Communauté a pu répondre à ta question !

Ça peut valoir le coup de faire un retour à Apple sur ce sujet. Tu vas pouvoir faire remonter ta demande sur le site Product Feedback (il est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes se manifestent et si c'est possible techniquement, peut-être que cette option sera disponible dans le futur.

Reviens poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée !

Modifier sonneries de WhatsApp et Messenger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.