Pas de chargeur inclus avec iPhone et Apple Watch

Apple watch et nouveau iphone ne viennent pas avec un cube pour charger, ce que je trouve ridicule.... au moins prévenez le client avant qu'il quitte le magasin et demandez-lui s'il a le chargeur...

chargeur manquant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2021 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2021 à 08h14

Bonjour cyn1

Je suis navrée que tu aies eu un désagrément lors de l'achat de tes appareils. 

Effectivement, depuis 2020 Apple ne fournit plus de chargeurs lors de l'achat d'un appareil, dans le but de diminuer le gaspillage et de faire un geste pour la planète. Tu vas trouver plus d'informations sur la page Environnement

Si néanmoins, tu n'as pas de chargeur à disposition, tu vas pouvoir en trouver sur le site Apple : Alimentation et câbles - Apple (FR)

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2021 à 08h14 en réponse à cyn1

Bonjour cyn1

Je suis navrée que tu aies eu un désagrément lors de l'achat de tes appareils. 

Effectivement, depuis 2020 Apple ne fournit plus de chargeurs lors de l'achat d'un appareil, dans le but de diminuer le gaspillage et de faire un geste pour la planète. Tu vas trouver plus d'informations sur la page Environnement

Si néanmoins, tu n'as pas de chargeur à disposition, tu vas pouvoir en trouver sur le site Apple : Alimentation et câbles - Apple (FR)

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de chargeur inclus avec iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.