Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîte de réception ne s'affiche pas dans Mail sur iPhone

Bonjour,

La boîte de réception de mes e-mails n’est plus visible dans l’application et je n’arrive pas à la retrouver…

D’avance merci pour votre aide,

Cordialement,

Pascale C****


Boîte de réception mails

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini 4, iPadOS 14

Publiée le 26 sept. 2021 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2021 à 10h11

Bonjour Pascale,


Quand tu vas dans ton application Mail et que tu vas sur Modifier, est-ce que la boite apparaît dans la liste des boites disponibles ? 

Si c'est le cas, il suffira de sélectionner Réception et cela devrait te permettre de l'ajouter. 


Si ce n'est pas le cas, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, pour voir si ce n'est pas simplement un petit bug de celui-ci. 


Tu peux également te rendre dans Réglages > Mail > Comptes, sélectionner le compte qui a le souci puis désactiver et réactiver Mail, pour voir si cela change quelque chose. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2021 à 10h11 en réponse à pascale175

Bonjour Pascale,


Quand tu vas dans ton application Mail et que tu vas sur Modifier, est-ce que la boite apparaît dans la liste des boites disponibles ? 

Si c'est le cas, il suffira de sélectionner Réception et cela devrait te permettre de l'ajouter. 


Si ce n'est pas le cas, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, pour voir si ce n'est pas simplement un petit bug de celui-ci. 


Tu peux également te rendre dans Réglages > Mail > Comptes, sélectionner le compte qui a le souci puis désactiver et réactiver Mail, pour voir si cela change quelque chose. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 


Boîte de réception ne s'affiche pas dans Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.