Pas de réseau mobile sur iPhone

Bonjour,

Je viens d’acheter un iphone XR restauré, IOS15 est installé, cependant il ne capte pas la 4G et très peu la 3G, il reste en EDGE lorsqu’il y a du réseau. Le réseau est souvent en recherche, du coup je ne peux presque pas appeler ou envoyer de messages. Ce n’est pas un problème d’opérateur car j’ai mis la carte sim dans un autre téléphone et aucun soucis. L’Iphone n’est pas bloqué par un opérateur. J’ai déjà éteind et rallumé l’iphone, mis le mode avion, et réinitialiser les réglages réseau. Je ne sais pas quoi faire pour arranger ça.

Problème réseau Iphone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 26 sept. 2021 à 06h31

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2021 à 03h18 en réponse à hélène214

Bonjour hélène214,

Je vois que tu as déjà fait pas mal d'étapes de ton côté, qui sont d'ailleurs toutes indiquées dans cet article Apple. N'hésite pas à consulter la procédure.

Si ton opérateur confirme que ton compte ou réseau ne présente pas de problème, mais que tu ne peux toujours pas te connecter à un réseau mobile 3G ou 4G, il va falloir contacter l’assistance Apple.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée 🍃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de réseau mobile sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.