Réduire délai de récupération du compte Apple

Bonjour , mon fils avait un iPhone 8 avec abonnement Sosh.Il a décidé de changer d iPhone et de prendre un iPhone 12 chez orange en cédant son ancien téléphone mais il n a pas récupéré sa micro carte SIM.De plus il a changé de numéro …Comment peut il retrouver son compte Apple rapidement ?Actuellement on lui dit qu il faut 13 jours pour retrouver son compte!

si vous avez une réponse pour retrouver le compte rapidement !

bien cordialement !

Aide pour retrouver un compte apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 sept. 2021 à 09h44

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2021 à 04h25 en réponse à erwann256

Bonjour erwann256,

Félicitations pour son nouvel appareil 🥳.

Il peut être difficile de passer outre le temps qui été donné pour la récupération.

Cependant, il se peut que la procédure soit accélérée s'il peut fournir certaines informations : "Dans certains cas, vous pourrez peut-être accélérer le processus de récupération de compte ou réinitialiser votre mot de passe immédiatement en saisissant un code de validation à six chiffres envoyé à votre adresse e-mail principale. Vous pourriez également accélérer le processus en fournissant les détails de votre carte de crédit pour confirmer votre identité. Si cette option s’offre à vous, une demande d’autorisation est envoyée à l’émetteur de la carte*."

Source : Utiliser l’option de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

Si votre fils n'est pas en mesure de fournir ses informations, il va devoir patienter les 13 jours afin de retrouver l'accès à son compte.

Je vous invite aussi à consulter l'article suivant : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple afin d'avoir plus d'infos sur l'identification à deux facteurs.

Une fois qu'il aura récupéré l'accès à son compte, je vous conseille de mettre un deuxième numéro et appareil de confiance (j'en ai 3).

J'espère que cela va vous aider 🙂.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire délai de récupération du compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.