Télécharger une application supprimée de l'iPhone

jai supprimer( pas totalement j’ai juste déchargé l’application) call of duty sur mon iphone. Et dupuis lors je n’arrive pas à le retélécharger l’application sur l’app store. Il ya un nuage bleu avec une flèche et quand j’appuie dessus rien ne se passe. Je précise que je suis déjà sur ios15.

Je n’arrive plus a télécharger une application que je viens de supprimé.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 26 sept. 2021 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2021 à 11h29

D'accord, essayons autre chose.

1. Ouvrez l'App Store sur votre iPhone.
  2. Touchez le bouton de compte ou votre photo en haut à droite de l'écran.
  3. Touchez Achats. 

4. Recherchez l'App "Call of Duty" à l'aide la barre de recherche et effectuez un balayage vers la gauche sur celle-ci

5. Touchez Masquer.

Maintenant, vous pouvez retourner dans la rubrique Recherche et essayer d'installer l'App. Vous verrez à présent le bouton "obtenir" à la place du nuage bleu avec la flèche.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2021 à 11h29 en réponse à Hamza_burkina

D'accord, essayons autre chose.

1. Ouvrez l'App Store sur votre iPhone.
  2. Touchez le bouton de compte ou votre photo en haut à droite de l'écran.
  3. Touchez Achats. 

4. Recherchez l'App "Call of Duty" à l'aide la barre de recherche et effectuez un balayage vers la gauche sur celle-ci

5. Touchez Masquer.

Maintenant, vous pouvez retourner dans la rubrique Recherche et essayer d'installer l'App. Vous verrez à présent le bouton "obtenir" à la place du nuage bleu avec la flèche.

Le 26 sept. 2021 à 10h22 en réponse à Hamza_burkina

Bonsoir Hamza_burkina,

Instinctivement, pour pallier à votre problème, je vous conseillerais de redémarrer votre iPhone (cette opération permet la résolution de la plupart des problèmes...).

Sinon, vous pouvez supprimer totalement votre application puis la télécharger à nouveau depuis l'App Store.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger une application supprimée de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.