Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Apple TV en partage de connexion 4G

Est-il possible de connecter un boîtier Apple TV avec un partage de connexion depuis mon iPhone via Wi-Fi ? Je n’y arrive pas 🙁. Merci pour votre aide. Richard.

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 26 sept. 2021 à 22h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2021 à 15h16

Bonjour Ricardeau,


Si je comprends bien, tu souhaites utiliser ton Apple TV en la connectant à ton partage de connexion ?


Si c'est le cas, cela ne va malheureusement pas être possible. Il va être nécessaire d'avoir soit un réseau Wi-Fi, soit un câble réseau.

Tu vas pouvoir trouver plus d'infos sur le document que tu as trouvé Configurer l’Apple TV.


Si ce n'est pas ta question, n'hésite pas à revenir avec plus d'infos, pour que l'on puisse t'aider au mieux !


Passe une belle journée !


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2021 à 15h16 en réponse à Ricardeau

Bonjour Ricardeau,


Si je comprends bien, tu souhaites utiliser ton Apple TV en la connectant à ton partage de connexion ?


Si c'est le cas, cela ne va malheureusement pas être possible. Il va être nécessaire d'avoir soit un réseau Wi-Fi, soit un câble réseau.

Tu vas pouvoir trouver plus d'infos sur le document que tu as trouvé Configurer l’Apple TV.


Si ce n'est pas ta question, n'hésite pas à revenir avec plus d'infos, pour que l'on puisse t'aider au mieux !


Passe une belle journée !


Connexion Apple TV en partage de connexion 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.