Capter ma cadence à vélo avec Apple Watch

J'ai une Apple Watch SE et voudrais capter ma cadence en vélo. Quel capteur dois-je me procurer? J'ai essayé un capteur de cadence Garmin sans succès.

Mon objectif est de pouvoir lire ma cadencen en temps réél sur ma montre pendant que je roule.

Capter sa cadence en vélo - Apple Watch SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 sept. 2021 à 16h27

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2021 à 07h27 en réponse à JulieLePage

Bonjour JulieLePage,

Pour être sûre de bien comprendre ce que tu cherches à faire, peux-tu me confirmer cette information ?

Tu voudrais savoir en temps réel à quel rythme tu appuies sur les pédales de ton vélo, pour connaître le nombre de tours par minutes, c'est bien ça ?

J'ai regardé sur le site de Garmin pour avoir un peu plus de précisions.

Est-ce un capteur de ce genre que tu as : Cadence Sensor 2 ?

Je ne vois aucun des produits Apple dans la liste des appareils compatibles avec ce capteur. Je t'invite à regarder de ton côté si ce n'est pas ce modèle de capteur que tu possèdes.

J'ai trouvé cette app Cyclemeter qui semble hyper complète et qui est disponible gratuitement sur l'App Store, n'hésite pas à y jeter un œil et à te renseigner pour voir si elle peut être compatible avec le capteur que tu possèdes.

Il existe surement plusieurs apps qui pourraient aussi être compatibles sur une Apple Watch et qui pourraient t'apporter ce genre d'infos, l'App Store est vaste, n'hésite pas à y jeter un œil et à faire quelques recherches.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capter ma cadence à vélo avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.