Mise à niveau forfait iCloud impossible sur iPhone

Bonjour, je voudrais passer au forfait iCloud 50go depuis mon iPhone 12 mais je n’y arrive pas. Il y a un message qui me dit que la mise à niveau impossible pour le moment, que je dois essayé plus tard. J’essaie depuis deux jours déjà. comment faire? Merci

Forfait iCloud + 50go impossible de migré

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 27 sept. 2021 à 00h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2021 à 00h25

Bonjour Fred_gnx,

Si tu rencontres un souci pour l'achat de stockage iCloud, je te conseille dans un premier temps de vérifier tes moyens de paiement. Tu peux tenter de les enlever et les rajouter de nouveau en suivant les recommandations de Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Si le souci persiste, je te conseille de te rendre dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats, puis de te déconnecter et reconnecter avant de refaire un test.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2021 à 00h25 en réponse à Fred_gnx

Bonjour Fred_gnx,

Si tu rencontres un souci pour l'achat de stockage iCloud, je te conseille dans un premier temps de vérifier tes moyens de paiement. Tu peux tenter de les enlever et les rajouter de nouveau en suivant les recommandations de Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Si le souci persiste, je te conseille de te rendre dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats, puis de te déconnecter et reconnecter avant de refaire un test.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à niveau forfait iCloud impossible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.