Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fond d’écran Mac disparaît

Bonjour, lorsque j'éteins mon ordinateur, mon fond d'écran disparait et je me retrouve avec le fond d'écran par défaut. Pourriez-vous m'aider?

Problème de fond d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 27 sept. 2021 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2021 à 09h53

Bonjour,

Il est possible que cela arrive parce que vous avez déplacé l'image qui vous sert de fond d'écran.

Le système n'en retrouvant pas le chemin, il vous remet le fond par défaut.

L'idéal est de déposer votre image ou photo dans le dossier "image" de votre Mac.

Ensuite RDV dans "Préférences Système > Bureau et économiseur d'écran > dossiers > images > cliquez sur votre image" et le tour est joué !

Bonne continuation.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2021 à 09h53 en réponse à Mathilde_Bouchet

Bonjour,

Il est possible que cela arrive parce que vous avez déplacé l'image qui vous sert de fond d'écran.

Le système n'en retrouvant pas le chemin, il vous remet le fond par défaut.

L'idéal est de déposer votre image ou photo dans le dossier "image" de votre Mac.

Ensuite RDV dans "Préférences Système > Bureau et économiseur d'écran > dossiers > images > cliquez sur votre image" et le tour est joué !

Bonne continuation.

Fond d’écran Mac disparaît

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.