Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bonjour,

mon ancien iPhone est totalement mort (plus d’allumage, rien nada que dalle). Donc aucun moyen de déjumeler l’Apple Watch. J’ai tenté une réinitialisation qui semble avoir fonctionné, mais mon nouvel iPhone ne parvient pas à jumeler la montre.

Je fais comment ?

Ancien iPhone ne fonctionne plus, aucun moyen de déjumeler l’Apple Watch. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 1, watchOS 6

Publiée le 27 sept. 2021 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2021 à 00h45

Bonjour Audreyesi et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quel est le message qui apparaît sur ton Apple Watch ou sur ton iPhone ?

N'hésite pas à nous le donner car il pourrait nous fournir des informations importantes.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de supprimer le verrouillage d'activation de ton Apple Watch depuis le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils > Ton Apple Watch > Supprimer du compte. Il faudra peut-être éteindre ton Apple Watch pour que l'option Supprimer du compte apparaisse.

Une fois que ce sera fait, réinitialise ton Apple Watch comme expliqué dans l'article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple et essaie de nouveau de la jumeler avec ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2021 à 00h45 en réponse à Audreyesi

Bonjour Audreyesi et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quel est le message qui apparaît sur ton Apple Watch ou sur ton iPhone ?

N'hésite pas à nous le donner car il pourrait nous fournir des informations importantes.

Ce que tu peux essayer de faire c'est de supprimer le verrouillage d'activation de ton Apple Watch depuis le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils > Ton Apple Watch > Supprimer du compte. Il faudra peut-être éteindre ton Apple Watch pour que l'option Supprimer du compte apparaisse.

Une fois que ce sera fait, réinitialise ton Apple Watch comme expliqué dans l'article Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple et essaie de nouveau de la jumeler avec ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.